Fermeture exceptionnelle

Du dimanche 4 au samedi 10 juillet inclus, le magasin et l’hôtellerie seront exceptionnellement fermés.

Séjours individuels

L’hôtellerie est ouverte aux personnes seules, aux couples, qui veulent partager la solitude, le silence et la prière des moniales.

Horaires offices et messes

Horaires du magasin

"Le tour des communes" à l'abbaye

L'abbaye cistercienne trappiste de Notre-Dame des Gardes

La communauté de Notre-Dame des Gardes accueille avec joie quiconque aspire à interrompre sa course quotidienne pour se poser et reposer dans le silence et la prière.

Sur le point culminant du département de Maine et Loire (diocèse d’Angers), l’abbaye offre son accueil pour un séjour ou un simple passage, son magasin monastique, son site parcouru de chemins de randonnée…

A tous, nous souhaitons la “Bienvenue”.

S Madeleine vous accueille
S Marguerite vous accueille

Abbaye Notre Dame des Gardes – 1 rue du Monastère, Saint-Georges-des-Gardes  49120 Chemillé-en-Anjou