Notre fabrication de pâtes de fruits

Notre production de pâtes de fruits, plus récente que celle de confitures, et aussi plus modeste, s’inscrit cependant dans la complémentarité. Nous avions l’habitude et le savoir-faire pour la fabrication de confitures, nous avons naturellement choisi, plus tard, de faire aussi des pâtes de fruits. La fabrication des pâtes de fruits s’inscrit dans la même ligne que celles des confitures : nous ne travaillons pas à partir de compote ou de purées déjà préparées et n’utilisons ni parfums ni colorants. Nos pâtes de fruits sont faites à partir de fruits que nous mettons nous-mêmes en purée et chaque variété de fruits est travaillée selon ses caractéristiques propres.

Chaque sachet ou boîte de pâtes de fruits offre un large choix de variétés et donc aussi de couleurs : abricot, cassis, citron, coing, figues, fraise, framboise, Kiwi, orange.

Où trouver nos pâtes de fruits ?

 

Nos pâtes de fruits sont vendues sur place, dans notre magasin, mais aussi dans d’autres magasins monastiques. Il est également possible de les acheter directement avec le bon de commande ci-dessous.

Nous contacter