Mesures post confinement Covid-19

L’application des distances requises lors des assemblées cultuelles restreint à 22 places la capacité d’accueil de notre église (entrée par la cour du magasin) et à 14 places celle de la chapelle latérale, dite « chapelle des hôtes » (entrée par l’accueil de l’abbaye 1 rue du Monastère).

Dans le respect de ces mesures, il nous est possible d’accueillir les personnes qui souhaitent se joindre à la prière de la communauté :

– à tous les offices horaires ;

– à la messe quotidienne du lundi au samedi horaires ;

– mais la limitation de la capacité d’accueil de l’église ne nous permet pas d’accueillir du public pour la célébration eucharistique du dimanche.

Office
La capacité d’accueil de l’hôtellerie est également très restreinte du fait des consignes sanitaires qui s’imposent désormais.

Mais, autant que possible, tout sera mis en œuvre pour accueillir les personnes qui souhaitent vivre un temps de retraite individuelle durant les mois de juillet et août.

S’adresser rapidement à la sœur hôtelière pour un accueil au cours de l’été 2020.

Écrire à la soeur hôtelière

Le magasin est ouvert aux horaires habituels.

Dans un souci de protection mutuelle nous demandons aux personnes qui viendront au magasin de porter un masque.

Les personnes qui ne peuvent se déplacer peuvent utiliser notre bon de commande

Nous serons heureuses d’accueillir toutes les personnes qui nous rejoindront prochainement dans ces conditions encore exceptionnelles et nous assurons de notre communion fraternelle toutes celles qui demeurent empêchées de venir jusqu’à nous.

Unies à toutes et tous dans la prière nous vous souhaitons à chacun(e) : courage, confiance et paix.

adipiscing efficitur. eleifend felis velit, Lorem mattis felis massa accumsan